English Language Switch

ENG

GARANTIE

CONSIDÉRATIONS GÉNERALES

Au moment de la réparation, le client est réputé avoir pris connaissance des conditions de garantie.

L’acceptation du service signifie l’acceptation des conditions de garantie telles qu’elles ont été lues et comprises.

La garantie des pièces et de la main-d’œuvre est jusqu’à un an (selon la garantie attachée à la pièce par le fournisseur) à compter de la date de service, lorsque l’appareil est utilisé et entretenu conformément au manuel du fabricant. SERVOFLEX paiera le remplacement des pièces et la main-d’œuvre pour corriger les problèmes de pièces ou de fabrication. Le service doit être fourni par un technicien désigné par SERVOFLEX uniquement.

La facture avec la date de service et les pièces remplacées est nécessaire pour obtenir le service sous cette garantie limitée.

La signature du client est requise sur la facture originale pour valider la garantie.

Aucune autre preuve (confirmation de paiement, témoins, photos, etc.) n’est considérée comme une preuve de service sous cette garantie limitée.

Les pièces remplacées sous garantie ne comportent pas de garantie supplémentaire. Une fois la garantie initiale de la pièce remplacée expirée, toutes les pièces remplacées ont la même date d’expiration que la pièce d’origine remplacée.

ARTICLES EXCLUS DE LA GARANTIE

Cette garantie limitée ne couvre pas:

Pièces de rechange ou main-d’œuvre de réparation si l’appareil n’est pas utilisé normalement dans le cadre d’utilisation domestique individuelle ou lorsqu’il est utilisé d’une manière non mentionnée dans le manuel d’utilisation. Les pièces consommables (filtres à air ou filtres à eau, ampoules, etc.) sont exclues de la garantie. Aucune garantie sur les pièces non fonctionnelles ou les pièces cosmétiques, telles que, mais sans s’y limiter; garnitures, plans de cuisson en verre, boutons, fenêtres, panneaux, réservoirs, grilles, bacs, paniers, portes, doublures de portes, étagères, pièces structurales ou toutes les pièces qui peuvent être endommagées par une utilisation prouvée ou non anormale.

Usage commercial (propriétés locatives incluses) et toutes autres utilisations: 90 jours sur les pièces et la main-d’œuvre associée (exclusions à considérer).

Appels de service pour corriger l’installation de votre gros appareil électroménager, pour vous expliquer comment utiliser votre appareil, pour corriger le câblage ou la plomberie de la maison ou réparer ou pour remplacer les fusibles électriques de la maison. Ces travaux sont assujettis à d’autres professionnels.

Appels de service pour remplacer les filtres à eau, les filtres à air ou les ampoules. Les pièces consommables sont exclues de la couverture de la garantie.

Les dommages résultant d’un accident, d’une altération, d’un abus, d’une mauvaise utilisation, d’une inondation, d’un incendie, d’une catastrophe naturelle, d’une installation incorrecte, d’une installation non conforme aux codes de plomberie ou d’électricité, ou de l’utilisation de produits chimiques non approuvés par le fabricant ne sont pas couvertes par cette garantie.

Aussi ne sont pas couvertes par cette garantie: Dommages cosmétiques, y compris, mais sans s’y limiter, les bosses, rayures, éclats ou autres dommages à la finition de votre appareil. Les manipulations et les opérations mécaniques pendant l’entretien peuvent être considérées comme 10% d’usure. Certaines fissures, bosses et rayures peuvent ne pas être évitées en raison de l’âge, de la corrosion ou de la qualité du matériau (plastique ou métal).

Dommages aux pièces remplacées résultant de modifications non autorisées apportées à l’appareil / à l’installation

Toutes les conditions mentionnées ci-dessus sont considérés comme connues par le client au moment de l’acceptation du service, donc non réclamables.

PIÈCES PLUS DISPONIBLES

L’obligation de SERVOFLEX en vertu de cette garantie expire dans le cas où la pièce installée et sous garantie n’est plus disponible auprès du fabricant d’origine.

EXCLUSION DE GARANTIES IMPLICITES

LES GARANTIES IMPLICITES SONT LIMITÉES À UN MAXIMUM D’UN AN OU À LA PÉRIODE LA PLUS COURTE AUTORISÉE PAR LA LOI.

LIMITATION DES RECOURS; EXCLUSION DE DOMMAGES ACCIDENTELS ET EXTENSIFS

VOTRE SEUL ET UNIQUE RECOURS EN VERTU DE CETTE GARANTIE LIMITÉE SERA LA RÉPARATION DU PRODUIT COMME PRÉVU ICI.

SERVOFLEX NE SERA PAS RESPONSABLE DES DOMMAGES ACCIDENTELS ET EXTENSIFS. Nous n’assumons aucune responsabilité et ne garantissons aucune perte, y compris la perte de nourriture causée par une pièce défectueuse, des vêtements déchirés, tachés ou brûlés, des meubles cassés, des moulures ou des revêtements de sol qui se produisent lors de l’entretien ou du déplacement de l’appareil. Certains évènements sont dues à des conditions préexistantes qui ne sont pas connues par le technicien (exemples : usure, vieillissement, etc).

ANNULATION DE LA GARANTIE

La garantie peut être annulé à la seule discrétion de SERVOFLEX dans le cas où un solde dû est ouvert après 30 jours, ou si le paiement du client est refusé ou retourné par sa banque. L’annulation automatique se produira si un compte est envoyé à une agence de recouvrement.

Les travaux effectués par le client sur l’appareil ou par une autre société de services quelle qu’elle soit entraîneront l’annulation de la garantie offerte par SERVOFLEX.

En cas de réparation d’un sèche-linge, le technicien vérifiera que le système de ventilation est adéquat et il vous en informera à la fin des travaux. Si le système de ventilation de la sécheuse est obstrué (bloqué) pendant la période de garantie, la garantie devient nulle (car les dommages à l’appareil sont causés par des facteurs externes, pas par les pièces remplacées ou par le service). Les pièces de sécurité ne comportent aucune garantie.

Le client doit faire nettoyer son système de ventilation par un expert reconnu dans le domaine avec une facture prouvant le travail. Une facture de l’entrepreneur qui a effectué le nettoyage sera exigé.

Aucune garantie ne sera offerte sur les pièces non fournies ou remplacées par SERVOFLEX. Aucune garantie sur les travaux d’entretien ou de nettoyage.

Nos techniciens sont qualifiés et formés sur les marques d'appareils suivantes:

Admiral

Amana

Electrolux

Frigidaire

GE

Hotpoint

Inglis

Jenn-Air

Jenn-Air

Kenmore

KitchenAid

LG

Magic Chef

Moffat

Roper

Samsung

Westinghouse

Whirlpool

Vous avez des problèmes avec votre lave-vaisselle, laveuse, réfrigérateur, sécheuse, four ou cuisinière? Nous pouvons résoudre la plupart sinon tous les problèmes!

INFORMATIONS SUR LA SOCIÉTÉ

This website uses cookies to ensure you get the best experience on our website. By continuing to browse on this website, you accept the use of cookies for the above purposes.