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Conditions de service
(Termes et règles)

Veuillez lire attentivement et comprendre ces termes et conditions. Toutes ces informations sont considérées comme lues, acceptées et liées légalement à l’ordre de travail par le client avant de planifier un service avec notre compagnie.

Lorsque vous fixez un rendez-vous avec nous, nous définissons un délai en fonction de notre planning et de vos disponibilités. Service rapide avec une fenêtre de 4 heures, parfois même le même jour (certaines conditions s’appliquent).

Dans tous les cas, le technicien confirmera son arrivée environ 1 heure à l’avance, aucune raison de s’inquiéter. Veuillez garder à l’esprit que parfois certains travaux peuvent nécessiter plus de temps que prévu, dans de nombreux cas, ce que le technicien trouve sur place n’est pas ce que le client pensait que “cela pourrait être”.

Nos techniciens  sont tenus d’examiner l’appareil en personne avant de fournir une estimation de réparation précise avant de convenir de toute réparation.

Veuillez comprendre que nous ne pouvons pas spéculer par téléphone ou par e-mail sur d’éventuels problèmes que nous pourrions trouver sur place et nous ne pouvons pas estimer les coûts finaux. Ceci est contraire à l’éthique professionnelle et peut évoluer vers des responsabilités légales de notre part. Nos répartiteurs ne sont pas formés pour évaluer / estimer le prix des réparations. Ils prennent les informations nécessaires et planifient le rendez-vous uniquement.

REMARQUE: NOUS NE FOURNISSONS PAS DE DEVIS SUR LES PIÈCES OU / ET LE TRAVAIL PAR COURRIEL SANS VÉRIFIER VOTRE APPAREIL

Les frais de service seront facturés dans les cas où le client ne considère pas que la réparation soit effectuée pour une raison quelconque (par exemple, si la réparation coûte plus cher que la valeur de l’appareil, les doutes, etc.). Dans le cas où le client envisage de faire effectuer la réparation, il ne doit payer que pour les pièces stipulées sur devis écrit. Les pièces ne sont pas commandées/installées avant de l’acceptation par écrit du devis.

Dans le cas où le client a besoin d’un délai pour prendre la décision de réparation, ce délai sera mentionné sur la facture et ne pourra excéder 15 jours. Dans le cas où le client revient après un délai supérieur à 15 jours, il doit considérer que l’estimation n’est plus valide et qu’un nouveau forfait de service dû à une nouvelle évaluation doit être perçu. Si pendant le service, dans le cas où le remplacement d’une pièce montre qu’une autre pièce est également endommagée (et que cette pièce ne peut pas être trouvée comme défectueuse avant de remplacer la première pièce), le client peut décider de poursuivre la réparation et payer la deuxième pièce ou il peut annuler la réparation. Le technicien doit récupérer la pièce déjà installée.

Les frais d’appel de service ne sont pas remboursables. Le client est responsable des frais d’appel de service si le problème est causé, ou peut être causé, par d’autres raisons ou sources telles que des problèmes électriques, de plomberie, des problèmes d’installation, de ventilation obstruée. Cette situation sera mentionnée dans la facture comme «nécessitant les services d’un professionnel différent». Si l’appareil continue de présenter un dysfonctionnement après la correction, le nettoyage, etc., le technicien reviendra sans frais supplémentaires pour vérifier l’appareil dans de bonnes conditions de fonctionnement (le client doit rappeler à ce sujet en moins de 30 jours de la première visite du technicien).

La réparation est considérée comme terminée une fois que le client l’a entièrement payée et signé la facture. Cela indique que le client a entièrement testé et inspecté visuellement l’appareil. Cela prouve également que le client a inspecté visuellement les environs pour tout dommage qui n’était pas là avant le service. Toutes les inspections et les tests doivent être effectués pendant que le technicien est sur place, pour pouvoir prendre connaissance, pas après son départ. Le paiement intégral et la signature sur la facture prouvent que la prestation convenue a été effectuée à la satisfaction du client. Nous n’offrons pas de remboursement sur les réparations terminées ou en cours à la suite d’une seconde réflexion ou d’une défaillance d’autres pièces.

Responsabilité du client

* Un adulte doit être présent au moment du service.

* Le client doit disposer d’un des modes de paiement acceptés par la compagnie avec des fonds accessible pour le règlement de la facture.

* Le technicien doit avoir un accès non-obstrué à la zone de travail. Il est de la responsabilité du client de démonter les portes de placard, la sécheuse du haut de la laveuse, si elles sont superposées, de vider également tout contenu des appareils, y compris les liquides (avec mauvaise odeur ou pas).

Si les appareils sont superposées et si le client ne peut pas démonter avec ses propres ressources, cela doit être mentionné lors de la prise de rendez-vous. Un deuxième technicien peut être envoyé sur place (si la  vérification ou la réparation l’exige) et l’équivalent d’un deuxième appel de service sera facturé.

Dans le cas où les appareils sont installés de telle manière que le technicien évalue que certains dommages peuvent survenir aux appareils ou aux locaux en démontant, le client doit considérer ses propres ressources. Il est de la responsabilité du client de rendre l’appareil prêt a être vérifie et réparé avant l’arrivée du technicien.

Si le client «oublie» de mentionner que les appareils sont empilés ou intégrés et que le technicien ne peut pas effectuer la vérification, les frais de service seront facturés avec d’autres recommandations.

En raison des exigences de la compagnie d’assurance concernant les responsabilités, nous ne pouvons pas accepter le client comme deuxième personne pour aider le technicien pendant le service à démonter les appareils superposés ou encastrés.

Le client doit fournir un parking approprié si des restrictions de ville s’appliquent. Notre technicien annulera la demande de service si le stationnement n’est pas disponible dans les rues avec Travaux publics ou Stationnement restreint seulement (vignettes).

REFUS DE LA DEMANDE DE SERVICE

Nous nous réservons le droit de refuser le service, en utilisant notre discrétion raisonnable, à quiconque, en particulier en cas de clients irrespectueux ou en raison de toute situation pouvant représenter un danger. Étant donné que le technicien est arrivé sur place, les frais de service seront facturés pour le service refusé en raison de la faute du client.

Service à 99,99 $ * plus le prix des pièces

*Les taxes qui peuvent s’appliquer ne sont pas incluses dans le prix.

Nous n’installons pas de pièces fournies par le client, nous n’encourageons pas les clients à acheter des pièces sur Internet, peu importe la source. Outre le fait que ces pièces peuvent arriver avec des dommages de transport non visibles à l’œil nu, ces pièces sont destinées à des projets privés de bricolage (DIY), leur garantie est difficile à réclamer.

Nous ne voulons pas être tenus responsables des dommages qui pourraient être causés par ces pièces à tout moment. Notre garantie pour les pièces est fournie par nos fournisseurs qui ont des responsabilités envers nous.

*Politique de tarification forfaitaire

C’EST QUOI LE TARIF FORFAITAIRE

Nos frais d’appel de service sont un taux forfaitaire de 99,99 $+tx et le montant comprend le temps de déplacement du technicien vers et depuis le domicile du client, les frais d’assurance, le carburant, les frais de véhicule et un forfait pour la main d’œuvre jusqu’à une heure. Ces variables sont considérées comme un bloc, peu importe que vous décidiez de faire réparer l’appareil ou pas. Nos frais d’appel de service sont considérés comme acceptés et redevables au moment où vous planifiez le rendez-vous.

Toute main-d’œuvre supplémentaire nécessaire qui n’est pas mentionnée dans ce chapitre et qui est nécessaire pour rétablir la fonctionnalité normale de l’appareil sera facturée à 100 $ / h (pour un minimum de 50 $ / 30 min). Le client doit prendre connaissance de la situation avant ce travail, il a le choix de l’approuver ou non(il peut décider de le faire lui-même, par exemple à une date ultérieure). Cette situation doit être mentionnée sur la facture finale et elle peut influencer la garantie (ex: nettoyage du condenseur du réfrigérateur, nettoyage des orifices de ventilation à l’arrière du poêle, etc.)

La main-d’œuvre pour les gros travaux est exclue (les gros travaux comprennent, mais sans s’y limiter: le remplacement des compresseurs, le remplacement des transmissions, le travail sur des appareils extrêmement vieux avec des pièces rouillées ou grippées, le travail sur des appareils superposés ou intégrés ou des appareils installés dans des emplacements impossibles pour les services)

Le technicien vous en informera et le notera sur la facture si cela se produit.

Nos techniciens sont qualifiés et formés sur les marques d'appareils suivantes:

Admiral

Amana

Electrolux

Frigidaire

GE

Hotpoint

Inglis

Jenn-Air

Jenn-Air

Kenmore

KitchenAid

LG

Magic Chef

Moffat

Roper

Samsung

Westinghouse

Whirlpool

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INFORMATIONS SUR LA SOCIÉTÉ

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